L'amitié c'est sérieux.....!!!!!


L'Ultra Beau Gosse.....!

Verticales les rayures Antho........verticales....!!!!!



Le Timbre-Post des Paluds de Noves.....!


Anthony s'essaie à la photo.....






















AIGOUZO: n°022





HUSSARD: n°014





















ZANGRA: n°107



Carole surveille.......


Léo

NOVIS: n°306


GALEN: n°311




































MATUTE (????) n°323










PAPAGAÏ: n°305











Matthieu Schuller aura bouffé du Lagarde toute l'après-midi du 14 aout 2008 aux Paluds et nous aura ainsi régalé...!!! des "Alllllllllllllllllllllllllllez Matthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu" énamourés de fans transis.....aura-t-on entendu parfois à droite du toril!!!!


On remballe.....

Quand l'appétit va.....




L'a l'air fatiguée la bouclette.............




Carole de très près.....

L'abrivado des prés du Cailar jusqu'à Vauvert........très jolie non!!.......l'abrivade j'veux dire!! Magnifiques attelages, superbes destriers.....et plein de moches filles qui vinrent par leurs laideurs ternir cette extraordinaire parade populaire!!




L'intérieur d'une corne

Jean-Marc a décidemment de très mauvaises fréquentations...!!!



Fanfan postillone fort à ce qu'il semble!!


Arnaud


Dorian


Etonnant personnage que Bernard Lagarde, spirituel autant que réfléchi, gare lorsque les choses ne tournent pas comme il l'a décidé. Le volcan se réveille alors et la terre tremble de ses rugissements de stentor. La colère comme mode de communication.....mouais pourquoi pas?!? Tous les amateurs semblent s'en accomoder....et puis il parait que ça marche comme ça une manade.....bon ben si c'est comme ça....
En fait ce n'est pas vraiment mon affaire mais au bout d'un moment ça use......


Lionel dit "Popeye"....

Abdou l'oeil sombre...

















8 commentaires:

L.L. a dit…

C'est pas dans le comique que tu aurais dû faire, mais photographe.
T'es un pro... Ton taf photo me plait... ton oeil est très affuté.

L.L. a dit…

à quand la prochaine mise à jour ?

by my side a dit…

de superbes portraits porteurs d'émotions qui s'abandonnent en toute confiance à l'objectif.
beau boulot.

Didier a dit…

J'ai découvert ton blog au travers de la photo qui t'a permis de gagner le concours "Terre Taurine"...
Il est superbe... je l'ai mis dans mes "Liens" sur mon site : www.ctlacledabouillargues.com.
Je me suis permis également de récupérer ta photo pour la mettre en page d'accueil... elle est signée et indique que tu as gagné le concours avec !!!
J'espère une réponse de ta part... tu peux m'écrire en allant au bas de la page d'accueil de mon site... "Ecrire au Webmaster...".
A bientôt.
Didier

bruno a dit…

oh que oui elle est belle ta manade!!!!
Un florilege de superbes photos
un saludo
bruno

bruno a dit…

La casquette ,la retrouver ce sera dur dans de monde de ladrones ,pero si elle vient de New York,mon fils y va souvent pour son boulot il peut en " buyer une"
bien à toi

Anonyme a dit…

Simple design is another classic fashion trend of bridesmaid dresses v neck wedding dress The brightness of bridesmaid can make wedding more celebrated and shining wedding party dresses Bridesmaid can better set off bridal beauty. Red bridesmaid dresses will not separate audience’s attention wedding shop To pay attention to dresses color is to maintian consistent style to wholesale bridal gowns wedding atmosphere so that you do not make mistakes on wedding weddings dresses

7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 a dit…

lace wedding dress
lace wedding dresses